cibi

Legal notices

IBPC (Cibi) / BiodiverCity 
Ferme de Vauluceau
78870 Bailly – France
T +33 1 30 60 78 77
info@cibi-biodivercity.com

Publication Director
Pierre Darmet

Webmaster 
Virginie Apoux

Conception and webdesign
Natacha Sellier for Jakobson
24, rue des Epinettes – 75017 Paris
selliernatacha@gmail.com

Web hosting company
1 and 1
Rue Louis Denoual
60540 Bornel

 

Terms & Conditions of Use
The information contained and available in the present website is provided for information purposes only by CIBI. It can be modified at any time without prior warning.
You are fully responsible for using this site or information presented. CIBI will not be held responsible for damage related to consulting or use of the website by the user. Hypertext links may lead to third party sites over which CIBI has no control. CIBI disclaims any responsibility for any information contained on those sites.
Use of this service is strictly intended for personal purposes only. Any reproduction or representation, of all or part of the contents, brochures or logos contained on the site, in any form is forbidden. Violation of this restriction constitutes counterfeiting which may engage the civil or criminal liability of the counterfeiter. It does not constitute advice or services of any nature whatsoever.

 

Confidentiality 
Any information collected from you through CIBI website is exclusively accessible by the members of our professional teams. In compliance with the law “informatique et liberté” (LOI N8 78-17 OF 6 January 1978), you may access, modify or delete any of your information. You may exercise this right at any time by sending us an email (info@cibi-biodivercity.com) or by post: Cibi, Ferme de Vauluceau, 78870 Bailly.

cibi

Mentions légales

Cibi / BiodiverCity 
Ferme de Vauluceau
78870 Bailly – France
T +33 6 35 19 15 48
info@cibi-biodivercity.com

Directeur de la publication 
Pierre Darmet

Webmaster 
Virginie Apoux

Création et webdesign
Natacha Sellier pour Jakobson
24, rue des Epinettes – 75017 Paris
selliernatacha@gmail.com

Hébergement
1 and 1
Rue Louis Denoual
60540 Bornel

 

Conditions d’utilisation
Les informations contenues et consultables sur le présent site sont fournies à titre indicatif et informatif par le CIBI. Elles peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. En aucun cas elles ne sauraient constituer un conseil ou un service de quelque nature que ce soit.

Vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation de ce site ou de l’information qu’il contient. Le CIBI ne saurait être tenu pour responsable de dommages liés à la consultation ou à l’utilisation du site web par l’utilisateur. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers des sites tiers sur lesquels le CIBI n’exerce aucun contrôle. Le CIBI dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites.

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, de tout ou partie des éléments d’information, brochures ou logos contenus sur le site, sur un quelconque support est interdite. Le non respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.  elles ne sauraient constituer un conseil ou un service de quelque nature que ce soit.

 

Confidentialité
Les informations vous concernant transmises par l’intermédiaire du site du CIBI sont consultables exclusivement par les membres de nos équipes professionnelles. Conformément à la loi “informatique et liberté” (LOI N8 78-17 DU 6 JANVIER 1978), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données relativement aux informations vous concernant. Vous pouvez l’exercer à tout moment, en nous informant par courrier électronique (info@cibi-biodivercity.com ) ou par courrier simple : Cibi, Ferme de Vauluceau, 78870 Bailly.